Les plus beaux CV du Web

 

Bonjour, et bienvenue dans ce nouvel article. Je voudrai aujourd’hui vous présenter quelques-uns des plus beaux CV que j’ai pu voir sur la toile. Il s’agit ici de CV originaux et graphiques, mais vous pourrez constater que ce ne sont pas forcément des CV extravagants. Les personnes produisant les CV les plus esthétiques viennent souvent de profession graphique ou de communication. Je pense malgré tout que tout le monde, en suivant quelques conseils, peut valoriser ses documents et augmenter ses chances d’obtenir un entretien d’embauche.

 

CVlibrary.fr sur Pinterest

 

D’abord, je vous invite à visiter, suivre et partager les épingles et albums CVlibrary.fr sur Pinterest. J’y présente les produits et articles du site, mais je présente aussi les différents tutoriels ou infographies relatifs à la création de CV et au recrutement en général. Je montre enfin, bien évidemment, les plus beaux CV sur le réseau.

 

À visiter : La page Pinterest du site CVlibrary.fr

 

Les plus beaux CV sur Behance

 

L’endroit où vous pouvez trouver à coup sûr l’inspiration, le site Behance. Il s’agit d’un réseau social orienté vers les graphistes et les communicants. Les professionnels de l’image y proposent leurs projets personnels et professionnels. On y retrouve énormément de modèles de CV graphiques de grande qualité. Recherchez par vous même, en vous aidant de mes conseils, les méthodes utilisées et recomposez vos documents.

 

À visiter : Les CV de behance

 

À voir sur Internet

 

Pour terminer, il existe sur la toile de nombreux sites qui vous présentent des CV originaux et extravagants. Vous pourrez, là aussi, trouver des idées à adapter à votre propre mise en page.

 

À visiter : 

 

J’espère que cette présentation des plus beaux CV du web vous aura inspiré. Je vous rappelle que pour être efficace, votre candidature graphique ne doit pas être extravagante. Elle doit tout d’abord être humble et sobre. Votre but est de suffisamment mettre en valeur vos documents pour qu’ils attirent l’attention, qu’ils vous fassent sortir du lot. Veillez à ne pas aller trop loin. Je vous laisse ici, prenez soin de vous, à bientôt.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :